Le festival Marsatac revient au parc Borély du 10 au 12 juin 2022, avec des concerts entre 14h et 2h du matin et une foule d’artistes déjà annoncée comme Amélie Lens, Laurent Garnier, Damso et M.I.A.

C’est l’un des festivals les plus appréciés par le public marseillais. Marsatac vient d’annoncer son retour du 10 au 12 juin. Quatre scènes seront déployées dans le parc Borély durant 3 jours, avec des concerts qui s’étaleront de 18h à 2h du matin le vendredi, de 14h à 2h le samedi et de 14h à minuit le dimanche.

La grande scène sera installée au pied du château Borély. Près du lac, une arène à 360° prendra ses quartiers, avec une scénographie faite de boules à facettes et de lasers. « La prairie » permettra au public de profiter des artistes les pieds dans l’herbe. Enfin, « la Frappe », lancée en 2019 et consacrée à la scène rap marseillaise émergente, fera son retour au cœur du parc.

Le festival, qui fait honneur à la scène locale avec des influences hip hop et électro, accueillera entre autres les artistes Laurent Garnier, la Belge Amélie Lens, LSD XOXO, The Blessed Madonna, Mall Grab, Damso et l’anglaise M.I.A.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !