L’enseigne de restauration Big Mamma, emblème de la cuisine italienne, va ouvrir un restaurant à burger et sa plus grande trattoria en bas de la rue de la République, à Marseille dans les prochaines semaines.

Véritable emblème de la cuisine italienne à Paris, le groupe Big Mamma possède de nombreux restaurants où savourer pizzas, pâtes, tiramisus… et autres spécialités italiennes.

L’enseigne prépare son implantation à Marseille, comme le rapporte Les Nouvelles Publications. « Nous souhaitions le faire depuis longtemps, car la ville [de Marseille], depuis Paris, nous apparaissait comme un vrai challenge. », exprimait Berengère O, directrice France de Big Mamma, à l’occasion du salon Go Entrepreneurs, qui se tenait à l’Orange Vélodrome, jeudi 28 octobre.

Création de 120 à 150 emplois

Big Mamma ouvrira un restaurant à burgers et une trattoria (restaurant italien traditionnel et bon marché) à la fin de l’année 2021. Cette implantation permet la création de 120 à 150 emplois.

Fondée par les Français Victor Lugger et Tigrane Seydoux, Big Mamma propose des services de restauration italienne cuisinée par des Italiens, qui seront concernés par deux tiers des nouveaux jobs.

La plus grosse trattoria verra le jour rue de la République

L’entreprise dispose également d’un service de livraison, pour compléter ses restaurants déjà spacieux. « Nous allons ouvrir notre plus grosse trattoria dans la cité phocéenne. Elle sera située en bas de la rue de la République et offrira, au premier trimestre 2022, 450 places », rapporte Les Nouvelles Publications.

Avec plus de 200 000 abonnés sur Instagram, l’enseigne est déjà implantée à Paris, Lille, Lyon et Bordeaux.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !