Un brunch « étoilé » au Mama Shelter

© 2017mamashelter

Pour son brunch dominical, le Mama Shelter n’a pas fait les choses à moitié. Car la carte a été élaborée avec la complicité d’un très grand chef français, Guy Savoy, tout de même triplement étoilé au Guide Michelin !

Au menu, des buffets à volonté à commencer par celui des viennoiseries. À leurs côtés, différents pains frais (céréales, tradition, maïs, etc), des brioches, des marbrés, des cakes, des confitures maison et des fruits frais. Sans oublier café, thé, chocolat et jus d’orange frais.

© 2017mamashelter

Suivent ensuite les buffets salés, d’abord avec les entrées puis les plats. Sur le premier, vous trouverez du saumon gravlax, de la charcuterie, du fromage et des salades à accompagner de différentes vinaigrettes. Quant au second, il se compose de plats de viandes et de poissons, de saucisses, bacon, œufs brouillés ou cocottes et de leurs accompagnements.

Vous avez encore faim après tout ça ? Aucun problème puisque le brunch se termine par un buffet de desserts. Parmi ces derniers, gaufres, panacotta, brownie, cookie, tiramisu, madeleines et autres douceurs pour le plus grand plaisir des papilles.

© 2017mamashelter

Mama Shelter
36€ pour les adultes | 18€ pour les enfants (moins de 12 ans)

Le dimanche de 12h à 16h
64 rue de la Loubière, 13006 Marseille

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE