Fruits et légumes, produits laitiers, œufs, viande… Une carte interactive recense les producteurs de la région et vous permet de trouver où acheter leurs produits près de chez vous.

Privilégier le local pour soutenir l’économie et les petits producteurs. C’était la priorité lors du premier confinement. De nombreuses initiatives ont permis de mettre en relation les consommateurs avec les commerçants et producteurs du territoire.

Certaines se poursuivent aujourd’hui, avec le nouveau confinement. Comme la plateforme collaborative de mise en relation entre agriculteurs et particuliers.

Créée en partenariat avec les Chambres d’Agriculture, une carte interactive permet de connaitre en détail l’offre de produits agricoles près de chez vous, et de trouver où et comment se les procurer. Notamment par des systèmes de livraison ou des points de vente.

La plateforme permet aussi aux agriculteurs de se faire référencer. Il leur suffit de remplir le formulaire en ligne sur cette même page internet.

, Carte interactive : trouvez les produits locaux près de chez vous durant le confinement, Made in Marseille

Et grâce à l’initiative solidaire de Provence Label Box, vous pouvez aussi faire un don alimentaire en faveur des plus fragiles. Toutes les denrées financées par vos dons seront achetées aux producteurs locaux de la Région Sud et distribuées par le réseau de la Croix Rouge.
Pour contribuer à cette opération : www.miimosa.com / Contact : charles@provence-label.com

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !