Durant la première semaine de juillet, la Coworking Week Aix Marseille prend place en Provence pour encourager l’innovation et l’entreprenariat. Toutes les start-up et entreprises de coworking sont invitéEs pour proposer des entretiens professionnels.

Initiée en 2013 par Christophe Gauthier, la coworkingweek se déroulera cette année du 1er au 5 juillet 2019, à Eguilles, Aix-en-Provence, Marignane et Marseille. Les start-up et entreprises de coworking sont attendues pour proposer des rencontres professionnelles et des activités autour de l’entreprenariat et l’innovation tels que des workshops, ateliers, portes ouvertes et afterwork. 14 entreprises ont déjà inscrit leurs espaces pour cet événement et il est encore possible pour les entreprises et start-up de s’inscrire.

Avec la vocation de favoriser les échanges, de mettre en avant la dynamique du territoire provençal et créer de la valeur autour de l’entrepreneuriat et des savoir-faire locaux, 20 événements répartis sur quatre communes provençales traiteront de la communication, d’informatique et des réseaux sociaux parmi d’autres thématiques. Certains événements nécessitent une inscription. De plus, la semaine sera clôturée par un tournoi de beach volley et de pétanque, suivi d’une soirée apéro avec bar, food-truck et musique.

Retrouvez l’intégralité du programme ici

 

Un commentaire

  1. Merci à made in marseille pour ce bel article sur la coworking-week 2019 !
    Coworkers, freelance, startupers, tout l’écosystème digital collaboratif d’Aix-Marseille fait la fête durant une semaine. La clôture se déroule vendredi 5/7 à Thecamp à partir de 14h00. Inscription sur : https://www.facebook.com/events/625799771256379
    Vous avez un espace, une startup inscrivez-vous, nous sommes déjà plus de 21 espaces avec 35 événements pour cette édition : https://www.billetweb.fr/coworkingweek2019
    Programme, infos 2019 : http://www.coworking-week.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !