Dans le cadre des festivités de la Nuit étoilée le 28 juin, le Département vous donne rendez-vous à 18h30 rue de la République pour une course de garçons de café. Épique, sportive et rafraichissante, venez défier vos amis et vous frotter aux meilleurs un plateau à la main. Gratuit et ouvert à tous !

À l’occasion de la Nuit étoilée, le Département a préparé une course insolite qui se déroulera le 28 juin à 18h30. Plateau à la main, filer à toute allure sur la fameuse rue de la République sans faire tomber une seule goutte ! Tout le monde peut y participer et une belle récompense attend le gagnant : un week-end en thalasso en Camargue pour deux personnes.

Quatre catégories distinctes s’affronteront sur des parcours aux tracés et difficultés différents : pitchoun (6/12 ans), ados (13/18 ans), adultes (19/50 ans) et les plus de 50 ans. Cette course est aussi l’occasion de valoriser les métiers des cafés, de l’hôtellerie et de la restauration dans le cadre de MPG2019. Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés alors inscrivez-vous sans tarder, il reste encore des places !

Pour cela, écrivez à course.ruedelarep@departement13.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !