La saison 3 de La Casa de Papel sortira le 19 juillet prochain et les Marseillais ont une raison de plus d’attendre la suite de la célèbre série espagnole : le nouveau personnage porte le nom de Marseille. 

Après Tokyo, Denver, Nairobi ou encore Berlin c’est Marseille qui rejoint la bande du Professeur pour de nouvelles aventures. Netflix a d’abord dévoilé une vidéo d’« El Professor » qui souhaitait la bienvenue au tout nouveau personnage. Plus tard dans la soirée, la plateforme américaine faisait plaisir aux fans de Jul avec un nouveau teaser qui a amusé les réseaux sociaux. « Alors comme ça c’est toi le nouveau Marseille ? Je crois pas le sang… », dit le rappeur avant d’enlever le mythique masque de la série et de se dévoiler. 

Mais non… Ce ne sera pas Jul qui rejoint le casting. L’acteur Luka Peros, un comédien croate, incarnera le personnage de Marseille. Sur Netflix, on le retrouve dans « Le photographe de Mauthausen » ou encore « El àrbol de la sangre ». Le nouveau membre de la Casa de Papel parle parfaitement le français et dit « être super heureux » que le personnage porte ce nom. En effet, c’est un fan de Josip Skoblar, un footballeur croate qui a joué à l’Olympique de Marseille de 1966 à 1974. 

Une saison qui s’annonce riche en émotions 

La série sur le braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre est sortie en 2017. Elle a rencontré un énorme succès sur la plateforme Netflix : rien qu’en France, La Casa de Papel a été visionnée plus de 17 millions de fois entre le 1er janvier et le 20 mai 2018. Depuis, les fans attendent la suite avec impatience. Dans une bande-annonce, on apprenait que les braqueurs se réunissaient à nouveau. La suite dans moins d’un mois ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !