Les amateurs de culture seront ravis de la nouvelle saison à La Chaudronnerie à La Ciotat : Louis Chedid, Olivier De Benoist, Angelin Preljocaj, Amadou et Mariam, on retrouve de nombreuses têtes d’affiche pour 2019-2020. 

Inaugurée en 2017, la salle de spectacle a déjà su faire ses preuves par sa riche programmation, depuis son ouverture et elle continue de surprendre.  Magie, théâtre, musique ou encore danse, il y en a pour tous les goûts mais aussi tous les âges. C’est la particularité de ce lieu : là-bas, chacun y trouve son bonheur. Danse Hip-Hop avec les Golden Stage tour, humour avec le Compte de Bouderbala, ou encore La légende du Lion en comédie musicale pour les plus jeunes… Le programme devrait attirer habitants et au-delà. Au total plus de cinquante spectacles sont proposés. 

Un nouveau rendez-vous chaque semaine

En plus du large choix de spectacles, La Chaudronnerie vient de mettre en place un nouveau rendez-vous pour cette saison, il s’agit du « Vendredi c’est Chaudronnerie ! ». Pour clôturer la semaine comme il se doit, chaque semaine un nouvel artiste sera présent de 19h30 à 20h30 pour vous présenter son talent. Jazz, théâtre, humour, impros : tous les styles seront représentés ! Découverte autour d’un verre, quoi de mieux pour bien débuter son week-end ? 

Si ce nouveau rendez-vous est possible, c’est grâce à la capacité d’accueil de la Chaudronnerie. Cette dernière est composée de deux salles : la principale qui dispose de 470 sièges assis nommée « Salle Michel Simon » ainsi que la seconde « Saint Exupéry », plus petite (100 places assises) mais idéale pour les associations locales et répétitions d’artistes. 

, A La Ciotat, la riche programmation des spectacles de La Chaudronnerie, Made in Marseille
©LN – La configuration de “Vendredi c’est Chaudronnerie !” est inédite.

Devenez un spectateur privilégié 

Et pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux spectacles, la Chaudronnerie propose un abonnement spécial : vous choisissez au minimum cinq spectacles parmi ceux proposés, puis vous bénéficiez de réductions et invitations aux vernissages ainsi qu’un spectacle qui est offert. Il est possible de payer en trois fois sans frais lorsqu’on se rend à la Chaudronnerie. Pour les plus jeunes, un abonnement pour les moins de 18 ans existe aussi. 

Infos pratiques

La Chaudronnerie
19, Promenade Jeff Musso, 13600 La Ciotat
04 42 70 73 60 (standard) 09 70 25 22 12 (billetterie)
https://www.lachaudronnerie-laciotat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !