Le Pays d’Aubagne et de l’Étoile présente les Musicales de la Font de Mai, 4 soirées qui réunissent des artistes d’exception. Du vendredi 26 au lundi 29 juillet, vos oreilles seront conquises !
À l’occasion de sa 6ème édition, les Musicales de la Font de Mai sont de retour pour enchanter vos soirées d’été à la belle étoile. Au Domaine de la Font de Mai à Aubagne, quatre artistes vous offriront un concert unique le week-end du 26 au 29 juillet. Le Pays d’Aubagne et de l’Etoile n’a pas hésité à varier les plaisirs en proposant une véritable palette de sonorités jazzy, classique ou de musique du monde.
Pour la première soirée, la chanteuse espagnole Luz Casal, qui signe un nouvel album intitulé Luz Casal chante Dalida, A mi manera, vous proposera un concert touchant et propre à sa personnalité.
Durant la soirée de samedi, le chanteur Marc Lavoine, de retour sur scène avec son dernier opus « Je reviens vers toi », interprètera des titres sous le signe de l’émotion et de la joie.
Le dimanche soir, Myles Sanko ne manquera pas de faire tomber le public sous son charme en interprétant des morceaux aux sonorités soul et jazz. Un style inclassable et une émotion palpable !
Pour clôturer le festival lundi soir, vous aurez rendez-vous avec l’Orchestre Lyrique Régional d’Avignon Provence ainsi que les voix de Ludivine Gombert et Ambroisine Bré pour une charmante symphonie.
Infos pratiques
- Dates : du vendredi 26 juillet et lundi 29 juillet
- Horaires : les quatre concerts débutent à 21h. Entrée à 20h30.
- Lieu : Domaine de la Font de Mai, route d’Eoures, 13400 Aubagne
- Tarif : 30€ le concert. Gratuit pour les moins de 12 ans. Sur réservation
- Restauration : 15€ le repas. De 19h30 à 20h30. Sur réservation