La société marseillaise de voiliers en libre-service SailEazy continue d’innover et dévoile sa nouvelle application. En quelques clics, il est désormais possible de réserver un bateau pour une balade en mer.

Après les voitures, les vélos ou encore les trottinettes, le libre-service gagne du terrain. SailEazy a créé il y a quatre ans le velib’ du voilier. Au départ de cinq ports (Marseille, Marseillan, La Rochelle, La Trinité-sur-Mer, Lorient), ce concept unique a désormais droit à son application mobile.

Découvrez SailEazy en vidéo :

Une balade sur-mesure

L’application facilite l’accès aux voiliers en permettant à l’utilisateur d’organiser une balade sur-mesure en termes de date, horaire et durée. Que vous soyez skipper d’un jour, ou navigateur averti, Saileazy offre une sélection de voiliers variés pour différent programmes de navigation (croisière, croisière rapide ou régate). Vous pourrez ainsi naviguer seul ou à plusieurs, en autonomie (si votre niveau le permet) ou avec un coach.

Autre nouveauté, la location peut se faire avec ou sans abonnement. Ceci dit, les abonnés bénéficieront de plus de flexibilité en cas d’annulation, ainsi que de tarifs préférentiels.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !