Rendez-vous les 17, 18 et 19 mai pour une nouvelle grande vente de plantes vertes rue de la République, dans l’ancien magasin H&M.

Les 17, 18 et 19 mai, profitez de cette occasion pour décorer votre intérieur. Plantes Pour Tous organise la 7e édition de la Grande Vente de Plantes à Marseille, avec un choix plus élargi de plantes. Après le succès des précédentes éditions, notamment par une durée d’attente réduite à l’entrée de la boutique, l’évènement fait son retour.

Pour cette 7e édition, divers plantes seront présentées sur les étals : des cactus, des succulentes, des plantes tropicales et plantes d’extérieur avec des prix fixes de 2, 5 ou 10 euros. Des aromates bio seront aussi disponibles à la vente, là aussi à un petit prix de 2 euros. Pour des plantes plus exceptionnelles, il faudra compter entre 15 et 70 euros pour trouver votre bonheur.

Des ateliers terrariums seront organisés avec une entrée 25 et 45 euros selon les animations. Des pots en terre cuite, du terreau et du fertilisant naturel seront également en vente. De quoi ravir tous les amateurs de jardinage.

, Une grande vente de plantes à petits prix ce week-end à Marseille, Made in Marseille
© Plantes Pour Tous

Infos pratiques

Jours et horaires d’ouverture :

  • Vendredi 17 mai : de 9h à 19h
  • Samedi 18 mai : de 9h à 19h
  • Vendredi 19 mai : de 9h à 19h

Adresse :

18 rue de la République, 13001 Marseille

Modes de paiement acceptés :

  • Application mobile Lydia
  • Espèces
  • Carte bancaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !