Pour sa 10e édition dans les rues de Marseille, la balade insolite du Vélotour avait été annulée pour cause de conditions météorologiques défavorables. Nouvelle date le 8 septembre.

La météo capricieuse et les grandes rafales de vent ont contraint les organisateurs à annuler le Vélotour initialement prévu le 5 mai dans les rues de Marseille. « Nous avons considéré que les conditions pour votre sécurité et celles des différents intervenants n’étaient pas réunies en raison des fortes rafales et avons pris la décision d’annuler l’événement », écrivent-ils sur leur site internet. Mais pas de panique, la randonnée de cyclotourisme urbain est reportée au 8 septembre 2019.

Dans un communiqué, les organisateurs proposent d’ailleurs deux options aux cyclistes :

> Maintenir l’inscription et se présenter de nouveau le 8 septembre
> Faire une demande de remboursement grâce au formulaire disponible sur le site

Pour cette édition anniversaire, les organisateurs se sont basés sur les lieux favoris des cyclistes lors des éditions précédentes. Ainsi, un parcours de 18 kilomètres longeant les points mythiques de la ville est prévu au départ du parc Borely. Les 9 étapes du parcours comprennent, entre-autres : le palais omnisports Grand Est, le jardin botanique, la Cité radieuse « le Corbusier » ou encore le stade Orange Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !