Ces dernières années, le brunch est devenu la tendance ultime pour profiter des weekends en famille ou entre amis. L’équipe du Levantin l’a bien compris et propose un brunch pas comme les autres, à bord d’un catamaran qui vous emmène dans les Calanques.

L’équipe du Levantin Catamaran réinvente le brunch insolite et vous propose tous les samedis et dimanches de partir dans les Calanques de 11h à 16h. Au programme, repas bien sur (viennoiserie, boissons chaudes, céréales, brochette à la plancha, salades composées végétariennes, fromage, pâtisserie…), mais aussi baignade avec masques et tubas à disposition pour profiter un maximum des fonds aux eaux turquoises.

Côté tarif, comptez de 75 à 85 euros selon la saison (29 euros pour les moins de 12 ans), et le tarif famille (2 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans) à 195 euros. Pour les groupes à partir de 10 personnes, comptez de 70 à 80 euros. C’est gratuit pour les moins de 5 ans.

La catamaran passe à proximité de l’archipel du Frioul et du Château d’If, puis se dirige vers le village des Goudes, passe entre l’ile Maïre et la Baie des singes avant de pénétrer dans le Parc National des Calanques où vous pourrez admirer les calanques de Callelongue, la Mounine, Marseilleveyre, des Queyrons, de Podestat, de l’Escu, de Cortiou, Sormiou, de la Triperie, Morgiou, et Sugiton, ainsi que l’archipel de Riou.

Des soirées au coucher de soleil

Si vous n’êtes pas trop brunch, mais plutôt soirée apéro… A la tombée du soleil, vous pouvez aussi jeter l’ancre dans une des criques de l’archipel du Frioul, cadre idéal pour un dîner dans l’air rafraîchissant du soir avec les croisières “Sunset Dinner”, de 19h30 à 22h30.

Au menu : brochettes à la plancha, salades composées végétariennes, fromage, pâtisserie,… pour un tarif de 55 euros (tarif de groupe 10 personnes ou plus : 50 euros par personne), et 20 euros pour les moins de 12 ans.


Infos pratiques

Pour embarquer, rendez-vous sur le quai du Port, devant l’Hotel de Ville de Marseille

Réservations sur www.levantin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !