Ce samedi, un ramassage de déchets est organisé à Marseille. Il aura lieu à partir de 14h à Notre-Dame de la Garde. L’association 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish et le mouvement CleanWalker sont à l’origine de l’événement.

Samedi 16 février, à partir de 14 heures, chacun pourra faire un geste concret en faveur de l’environnement en se rendant à Notre-Dame de la Garde où un ramassage de déchets aura lieu. Cet événement écologique est organisé conjointement par l’association 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish et le mouvement CleanWalker.

, Un grand ramassage de déchets organisé ce samedi à la Bonne Mère, Made in Marseille

Les participants sont invités à venir munis de sacs poubelle et de gants. Des sacs de tri seront également distribués sur place. Pour les bouteilles en plastique, vous trouverez notamment les sacs Yoyo Marseille et pour les mégots, de petits sacs de l’association Recyclop – un œil sur la planète.

Le nombre de participants est bien évidemment illimité ! Aussi, toutes les personnes prenant part au ramassage sont invitées à partager leur geste écocitoyen sur les réseau sociaux assortis des hashtags #cleanwalker et #1dechetparjour. Une stratégie boule de neige pour inciter le plus possible de monde à participer.


À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !