Le Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise est de retour en février à Marseille pour un week-end sucré. Le chef-pâtissier Philippe Conticini est le parrain de cette 2e édition. L’occasion pour les Provençaux et les amateurs de pâtisserie de découvrir et s’essayer à cette discipline. 

Le Salon de la Pâtisserie et de la Gourmandise revient pour une deuxième édition au parc Chanot les 2 et 3 février. Cette année, le salon sera parrainé par le chef-pâtissier Philippe Conticini qui sera présent sur le salon durant ces deux jours. Pour cette deuxième année consécutive, le salon sera plus grand, plus gourmand et proposera davantage d’animations.

Pendant deux jours, plusieurs animations divertiront les visiteurs. Concours amateurs, dédicaces, conférences, ateliers et rencontres avec les pâtissiers seront au rendez-vous. Durant ces deux jours, chocolatiers, artisans pâtissiers, confiseurs, biscuitiers et glaciers accueilleront les visiteurs, présenteront leurs spécialités et feront des démonstrations de leur savoir-faire avec des animations sur leurs stands.

, Le Salon de la Pâtisserie et Philippe Conticini vont régaler le parc Chanot, Made in Marseille


Infos pratiques

Samedi 2 février de 9h30 à 19h00
Dimanche 3 février de 9h30 à 18h00

Parc Chanot – Palais de l’Europe, 114 rond point du Prado, 13008 Marseille 

  • tarif : 6,50€
  • tarif moins de 12 ans : 4,50€
  • Gratuit pour moins de 6 ans

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !