Suite au drame de la rue d’Aubagne à Noailles, le cours Lieutaud avait été totalement puis partiellement fermé à la circulation. Depuis hier soir, il est rouvert à la circulation dans les deux sens. La ville de Marseille a également annoncé que 70 habitants évacués rue d’Aubagne et Jean Roque avaient reçu l’autorisation de retourner dans leur logement.

Julien Ruas, adjoint au maire (LR) en charge du dossier Noailles, vient d’annoncer que le cours Lieutaud de Marseille était rouvert à la circulation dans les deux sens. L’une des voies principales de circulation pour le contournement du centre-ville, qui va faire l’objet d’une rénovation à partir de 2019, était fermée depuis le 5 novembre et le drame de la rue d’Aubagne. Le bataillon des marins pompiers y avait installé le PC de commandement.

70 habitants relogés dans 18 immeubles de la rue d’Aubagne et Jean Roque

70 personnes ont reçu hier l’autorisation de retourner dans leur logements de la rue d’Aubagne et de la rue Jean Roque, qui avait été évacués suite aux effondrements qui ont fait 8 morts le 5 novembre dernier à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !