La Villa Gaby accueille la 3e édition du Kalyaan Festival ce samedi 20 novembre. Mode, déco, food, yoga, pilate… une journée dédiée au bien-être et à la relaxation.

Pour sa 3e édition, le Kalyaan Festival pose ses valises à la Villa Gaby, dans le 7e arrondissement de Marseille, ce samedi 20 novembre. Ce rendez-vous bien-être propose de découvrir de nouvelles habitudes de vie, de booster son corps, de lâcher prise et de challenger son quotidien.

Le Kalyaan Festival est né de la rencontre entre trois personnes aux parcours différents : Julie Cabassu, Alexandra Houdebert et Marc Crousillat. Cet événement féminin « se veut être un rendez-vous glamour autour de la spiritualité, du sport, du bien-être et de la quête de soi ». En effet, « Kalyaan » signifie « bien-être » en hindi.

L’événement se concentre sur la rencontre avec l’autre, en tant qu’expérience enrichissante et inspirante. Le festival se présente comme un moyen de découvrir de nouvelles techniques de bien-être en tout genre, pour toute la famille. 20 exposants participent à cette démarche. Des cours sont aussi proposés toute la journée pour un « lâcher-prise » total.

Plusieurs univers pour des expériences uniques

Pour les férues de mode, Queen Shape propose ses tenues de yoga et de sport, tandis qu’Elote met en avant ses vêtements traditionnels mexicains. Les gilets tricotés main sont signés Tricot Mamie Choco, et le concept store 116 rue Sainte s’invite également.

Pour la touche glam, place aux conseils capillaires avec La Beautyfull Caravan, des parfums de chez Marsiho, des compléments alimentaires Glower, des produits de beauté et soins des Thermes Marins Promicea.

Différents professionnels de la santé, du bien-être et de la beauté proposeront des ateliers et séances à des tarifs préférentiels et disponibles directement sur place. Ce sera l’occasion de découvrir les vertus du CBD, du drainage lymphatique, des massages du visage Kobido, ainsi que le rééquilibrage alimentaire d’IC Minceur.

Pour changer de déco, les céramiques ensoleillées Holisun seront à l’honneur. Côté papeterie et accessoires, Monsieur Palindrome présentera ses créations. Pour trouver des objets décoratifs du Maghreb, direction Jiji la Palme d’Or.

Enfin, pour un accompagnement gourmand, fondant et équilibré, Mary Green exposera ses produits artisanaux au CBD. La chef Magalie Escapin, elle, propose ses recettes « healthy ».


Le programme des cours

9 h : Yoga vinyasa (Victoire)
10 h : Yoga vinyasa (Morgane)
11 h : Yoga warrior (healthyrituals)
12 h : Pilates (Margaux)
13 h : Yogalates (Stéphanie)
14 h : Kundalini (Audrey)
15 h : Yoga vinyasa (Delphine)
16 h : Yoga Hatha (Céline)
17 h : Yin & sounds (Marion)

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !