[Bon plan] Venez échanger vos affaires à la Troc Party du Vieux-Port !

La plupart des Marseillaises devraient se réjouir de cette très bonne nouvelle. La boutique Popink Tattoo située sur le Vieux-Port accueille dimanche 13 septembre une après-midi Troc Party. Au programme, échanges de vêtements, sacs, accessoires et chaussures…. pour femmes uniquement. Cet événement est organisé par la société Jones and Co.

troc-party-echange-vetement-pin-up

Un Troc Party c’est quoi ?

Dans une ambiance conviviale et girly, les participantes peuvent échanger leurs vêtements et accessoires entre elles. Le troc se fait sans argent, il s’agit uniquement d’un échange. Ainsi on se débarrasse de ses vêtements et on renouvelle sa garde-robe.

Parce que tout le monde a dans ses placards pleins de vêtements inutiles. Trop petit, trop grand, mauvaise couleur ou encore cadeau d’un ex… plutôt que de les garder ou même pire de les jeter, venez les échanger !

Comment participer ?

Les participantes peuvent échanger des vêtements, sacs, accessoires et chaussures…. pour femmes uniquement dans la limite de 15 articles par personne. Vêtements à la mode, vintage ou classique… tous les styles et toutes les tailles sont acceptés. Les vêtements doivent être en bon état et propre.

Si les participantes n’ont pas troqué tous leurs vêtements à la fin de la journée, elle peuvent repartir avec. Sinon, si elles le souhaitent, notre équipe se chargera de les redistribuer à une association caritative. Ça débarrasse et en plus on fait une bonne action !

Pour participer au Troc Party du dimanche 13 septembre, il suffit de s’inscrire sur le site de l’organisatrice à cette adresse : www.troc-party.com

Attention nombre de places limité ! Les frais de participation sont de 5€ par personne, cela comprend la participation au Troc Party + le Candy Bar à régler sur place à l’arrivée.

Une fois inscrite, rendez-vous au magasin Popink Tattoo : 14 quai de rive neuve, 13007 Marseille, (impasse entre le restaurant le 13 et Bar de la Marine sur le vieux-port à Marseille), dimanche 13 septembre à 14h.


→ Quand : Dimanche 13 septembre à 14h
→ Où : Popink Tattoo (lieu privilégié pour l’occasion)
     14 quai de rive neuve 13007 Marseille (Vieux-Port)
→ Animations sur place : Candy Bar et Bar à Beauté
→ Comment : info & inscription sur www.troc-party.com

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE