Vertige aux Galeries – Un rooftop gardé secret en plein cœur de Marseille

Si les rooftops de la Friche ou des Terrasses du Port ne sont plus à présenter, celui situé au 5e étage des Galeries Lafayette de la rue Saint-Ferréol n’a lui, pas fait couler beaucoup d’encre. Pourtant, il a accueilli l’été dernier, les collectifs marseillais du moment. Pour ceux qui ont raté ces soirées, Made in Marseille vous révèle comment accéder aux prochaines. 

Pour vous inscrire à la prochaine soirée du 12 juillet, cliquez ici, attention il n’y a pas beaucoup de places !

soiree-apero-insolite-secret-rooftop-marseille
© Agathe Perrier
apero-secret-rooftop-marseille
© Clara_sch

Au 5e étage des Galeries Lafayette de la rue Saint-Ferréol, ambiance intimiste pour les soirées gratuites baptisées « Vertige » organisées par l’enseigne. 150 à 160 personnes s’y sont rassemblées lors de événements organisés l’été dernier, rythmés au son des collectifs marseillais du moment. Moder Jam, Deep Blu et les Apéros Lounge ont fait bouger ce petit lot de privilégiés sur le toit terrasse du grand magasin avec vue imprenable sur la Bonne Mère. Le concept est simple : faire découvrir les Galeries à un public qui ne s’y rend pas spécialement et lui montrer que ce n’est pas qu’un simple lieu de consommation.

Des soirées (presque) secrètes 

 

Si vous n’avez pas ou peu entendu parler de ces soirées, c’est justement car peu de communication n’a circulé à leur sujet. La capacité du lieu étant restreinte, les places y sont limitées et l’accès se fait par inscription via l’envoi d’un mail. « Si on avait énormément communiqué sur les événements, on se serait retrouvé avec un nombre trop important de mails à gérer, c’est pourquoi on a privilégié le bouche à oreille pour attirer du monde », explique Guillaume Pastor, directeur associé de l’agence Aloha Communication qui s’occupe de l’organisation. 

soiree-insolite-secrete-rooftop-marseille
© Sunday7to8

« Pour les prochains événements, on fera venir plutôt des artistes que des collectifs et toujours des Marseillais si possible », confie Guillaume Pastor. Restez connectés, Made in Marseille ne manquera pas de vous tenir au courant pour que vous puissiez vous aussi profitez de ce rooftop insolite et secret.

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE