Just’Rosé – Le big festival du vin en mai à Sanary

© Focalstyl
Le festival Just’Rosé s’installe dans la vieille ville de Sanary sur Mer (83) pour sa 6e année consécutive du 5 au 8 mai 2018. Au programme : 70 exposants venus spécialement pour présenter leurs cuvées avec dégustations et animations à la clé.

Sanary-sur-Mer va se parer de rose le temps d’un week-end. Car, chaque année pour le festival Just’Rosé, c’est cette couleur qui prédomine dans la commune varoise. 70 vignerons viendront y exposer leurs cuvées de vins rosés entre le 5 et le 8 mai, week-end de pont. L’événement s’étale cette année sur quatre jours contre trois l’année précédente, pour mieux gérer la fréquentation.

Le festival Just’Rosé aura lieu du 5 au 8 mai 2018 à Sanary-sur-Mer © Focalstyl
© Focalstyl

65 000 visiteurs ont ainsi répondu présent en 2017. Ils sont 90 000 attendus pour cette 6e édition. Le festival, placé sous le signe de la fête, de l’art de vivre et de l’art tout court, sera ponctué de nombreuses animations : ateliers et expositions d’art, découverte du patrimoine, balades en pointus, danse ou encore jeux.

Et si les vins rosés de Provence séduisent les locaux et les Français, ils sont aussi de plus en plus plébiscités à l’étranger, et notamment aux États-Unis, comme nous vous l’expliquions ici.

À lire aussi


Informations pratiques

Just’Rosé 2018
Du 5 au 8 mai 2018 à Sanary-sur-Mer (83)

Horaires billetterie : 9h – 16h (fermeture à 14h le mardi 8 mai)
Horaires dégustation : 10h – 18h (fermeture à 16h le mardi 8 mai)
Tarifs : prévente kit dégustation à 8€ (verre et porte verre) | Sur place : 10€

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE