Le Festival de Martigues revient en 2018 pour sa 30e édition

En juillet, le monde entier s’invite au Festival de Martigues

Le Festival de Martigues va fêter son 30e anniversaire du 21 au 28 juillet 2018, une célébration qui marquera aussi sa dernière édition.

En effet, si les bénévoles et les familles d’Accueil sont toujours motivés et présents, si l’esprit du Festival reste celui de la première heure, si les concerts et tous les rendez-vous gratuits rencontrent le même succès, il n’en n’est plus de même pour tous les spectacles payants donnés sur la mythique scène du Canal Saint Sébastien, et cette charge, poumon du Festival, impacte lourdement le financement de la manifestation. C’est ce qui a conduit le Conseil d’Administration de l’Association “ Théâtre des Cultures du Monde “ à prendre cette importante décision.

Néanmoins, le conseil d’administration a exprimé le souhait d’envisager rapidement un nouveau projet pour 2019, globalement moins coûteux, plus adapté au public actuel, toujours axé sur les Arts et Traditions Populaires et les Cultures du Monde. La structure associative existe, la motivation et la compétence des bénévoles aussi.

Aussi nous appelons toutes les bonnes volontés qui voudraient s’investir dans cette nouvelle aventure à se manifester.

Mais quoiqu’il en soit, rendez-vous du 21 au 28 juillet 2018 pour une trentième édition exceptionnelle.

 

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE