Brunch les pieds dans l’eau au Sport Beach

Pour un brunch qui sent bon les vacances, c’est du côté du Sport Beach avec sa piscine et sa vue mer qu’il faut aller. Profitez de ce cadre exceptionnel autour des différents buffets salés et sucrés que propose l’établissement.

Côté buffet, il y en aura pour tous les goûts. En termes de sucré, vous retrouverez les inconditionnelles viennoiseries et pancakes à accompagner de confiture, miel, crème de marron ou encore pâte à tartiner. Suivront ensuite des buffets salés froids ou chauds avec viandes, poissons, tartes salées, salades, omelettes minute, légumes… Avant de finir avec l’ardoise de fromages et le buffet des desserts. Concernant les boissons, vous trouverez les classiques : café, thé ou chocolat ainsi qu’un jus de fruit.

Pour prolonger votre après-midi, n’hésitez pas, après votre brunch, à marcher le long des plages du Prado pour bien digérer ou à vous rendre au bowl pour admirer les prouesses des skateurs et autres sportifs. Vous pouvez aussi prendre maillot et serviette dès les beaux jours pour une petite baignade dans la Méditerranée !


Sport Beach
29€ pour les adultes | 15€ pour les enfants (de 4 à 12 ans)

Le dimanche de 11h à 16h
138 avenue Pierre Mendès France, 13008 Marseille

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE