Participez au grand concours photo Marseille Provence

Envie de participer à un concours photo qui permettra aux 70 meilleurs clichés d’être exposés en grand format dans les halls de l’aéroport de Marignane ? L’occasion pour les amateurs de réaliser leurs rêves et aux professionnels d’acquérir un peu plus de notoriété. Ce concours est une super aubaine. Date limite de participation : le 11 mai à 20 heures. A vous de jouer !

mucem-musee-civilisation-europe-mediterranee
Le MuCEM en instantané par Michèle Clavel

Organisé par la CCI Marseille Provence, l’aéroport Marseille Provence, la CMA CGM et le MuCEM, le concours est gratuit et ouvert à tous photographes confirmés ou non. Pour participer, il suffit d’envoyer une photographie numérique répondant aux critères suivants :

  • Photo prise en Provence
  • Photo valorisant le patrimoine économique et/ou culturel et/ou touristique.

Les 70 photos sélectionnées seront exposées à l’Aéroport Marseille Provence en grand format (100 x 80 cm) du 24 juin au 24 octobre 2015.

Les photos répondant aux critères précités et sélectionnées par le jury seront mises en ligne et soumises au vote du public du 18 mai au 8 juin.

Pour participer, rendez-vous sur ce lien

 

Les lots à gagner

1e prix : Un voyage pour deux personnes d’une valeur de 1500€ : croisière à bord de l’un  des porte-conteneurs du Groupe CMA  CGM entre Barcelone et Marseille-Fos, une expérience inoubliable à la découverte des marins et de la marine marchande. Le billet aller pour se rendre à Barcelone sera pris en charge par le Groupe CMA CGM.

2e prix : 1 voyage pour 2 personnes d’une valeur de 1000 euros sur l’une des 44 destinations européennes reliées en direct au départ de l’aéroport Marseille Provence, + parking aéroport + coupe file + accès au salon VIP.

3e prix : L’acquisition d’une ou plusieurs photographies d’une valeur de 750 euros destinés à figurer dans les collections de la CCI Marseille Provence.

4e prix : La visite d’une exposition de son choix au MuCEM avec un commissaire (cinq personnes maximum) + catalogue de cette exposition.

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE