L’asso Marseille 3013 en appelle aux dons pour son nouveau local

L’association Marseille 3013 a trouvé un nouveau lieu rue de la République pour y installer ses nombreuses activités et y faire ses soirées festives. Seul hic, ce local est en état de friche, et l’asso a besoin d’aide pour le rénover. Elle a lancé une campagne de financement participatif sur le site Kiss Kiss Bank Bank. Il vous reste une semaine pour les aider.

Depuis plusieurs années, l’asso Marseille 3013 organise de nombreux événements dans ses locaux au 58 rue de la République : expositions, concerts, spectacles, journées en familles, etc. Pour faire face au succès grandissant, les protagonistes ont trouvé un local de 300 m2, au n°52 de la même rue du centre-ville.

La collecte servira à mettre le lieu aux normes pour pouvoir accueillir tout le monde en toute sécurité :

• Mise aux normes électriques
Là, il y a tout à faire : compteur électrique, tirer des câbles sur 300m2 pour les systèmes de lumière, les interrupteurs, la scène, la sono, le bar, etc…
Les travaux seront réalisés par Mourad Zehari, un électricien professionnel qui a déjà travaillé avec nous sur le local de Marseille3013. Autrement dit, il sait qu’on va lui demander la lune !
Coût (matériel et main d’oeuvre) : 8000 euros

• Mise au norme sécurité
Installation de deux portes de secours coupe feu incendie, extincteurs, signalisation BAES, etc…Des travaux réalisés sur les recommandations des Sapeurs Pompiers de Marseille.
Coût : 1000 euros

• Pose d’un plancher bois
Le sol en béton est poreux sur 50% de la surface, ce qui engendre énormément de poussière fine. On va donc le recouvrir avec un plancher en bois. Nous allons également habiller les piliers de l’espace qui sont recouverts d’un produit anti-incendie et faire un peu de déco…
Coût : 1000 euros


Marseille 3013
58 rue de la République, 13002 Marseille

Les aider ici

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE