Top départ pour la Fête nationale du Mojito à Marseille !

Top départ pour la Fête nationale du Mojito à Marseille !

Ce week-end, Marseille passe au vert, et fait le plein de bons plans pour célébrer la 1ère édition de la Fête du Mojito. Un événement sur le thème de cette boisson alcoolisée cubaine mythique, proposé dans des dizaines de bars de la ville.

Vous aimez le Mojito, un cocktail savoureux à base de rhum, de sucre de canne, de menthe et de citron vert ? Alors cet événement est fait pour vous !

Du 23 au 25 juin, dans toute la France, de Paris à Marseille en passant par Toulouse, Strasbourg, La Rochelle, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou Lille, le Mojito sera le roi dans les bars participants à l’aventure.

A Marseille, une dizaine bars seront de la fête, parmi eux par exemple : l‘Ebénisterie à Castellane, l’Exit Café sur le Vieux-Port, la Palais de la Major, l’Havané Café sur le Vieux-Port, le BUM place aux Huiles, la Ruche rue Sainte, le Hard Rock Café cours d’Estienne d’Orves, le Glam Rock, le Quai du 7e, le Carmine, etc.

Comment se déroule la fête ?

Tous les bars seront bien sur ouverts au public tout le weekend et proposeront pour l’occasion des animations musicales (danse salsa, décor cubain, artistes live…) et des jeux pour gagner des cadeaux.

Pour payer vos mojitos moins chers (entre -30 et -50% selon les bars), vous pouvez acheter le pass spécial sur le site www.lafetedumojito.com.


Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Commentaires Facebook

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE