La Poste recrute 22 contrats d’apprentissage à Aix et Marseille

La Poste des Bouches-du- Rhône recrute aujourd’hui 22 chargés d’accueil et de service clients en contrat d’apprentissage.

apec-parrain

Par l’intermédiaire de son centre de formation d’apprentis, Formaposte Méditerranée, La Poste propose à 22 jeunes, un parcours en alternance de 12 mois pour préparer un Baccalauréat Professionnel Accueil et Relations Clients/Usagers (ARCU) et découvrir le métier de Chargé(e) d’Accueil et Service Clients à La Poste.

– 12 contrats sont à pourvoir à Marseille et environs, pour une formation théorique au Lycée professionnel La Viste à Marseille ;

– 10 contrats sont à pourvoir dans le périmètre d’Aix-en- Provence et dans le nord du département, pour une formation théorique au lycée professionnel Gambetta d’Aix-en-Provence.

22 contrats d’apprentissage sont à pourvoir pour septembre 2017 dans les bureaux des Bouches-du- Rhône. Chaque jeune sera, selon son âge, rémunéré entre 1110 et 1352 euros net mensuel. Les candidats doivent être âgés de 16 à 25 ans, justifier d’un niveau Bac et avoir un minimum de 2 mois d’expérience du monde du travail (stages et jobs d’été inclus).

Les apprentis Chargés d’Accueil et Service Clients seront le point de contact privilégié des clients en bureau. Ils auront pour mission de les renseigner et de les orienter vers les interlocuteurs dédiés (guichets ou conseillers financiers). Pour les autres produits et services (courrier, colis, téléphonie mobile,…), ils pourront prendre en charge une partie des opérations de vente et de réclamations.

Les inscriptions se font, directement sur le site internet : www.formaposte-mediterranee.fr jusqu’au 30 juin 2017.

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE