Une nouvelle marque « Provence, Enjoy the unexpected » pour conquérir les touristes

Une nouvelle marque « Provence, Enjoy the unexpected » pour conquérir les touristes

Le mot Provence se vend bien. La preuve, les institutions locales en charge de booster le tourisme ont choisi de le mettre en avant pour conquérir de nouveaux marchés étrangers et ainsi accélérer le rayonnement touristique du territoire provençal.

Les acteurs du tourisme régional étaient présents à l’aéroport Marseille Provence ce mardi 25 avril 2017 pour présenter la nouvelle marque « Provence, Enjoy the unexpected ». Un comptoir du tourisme a été inauguré dans le hall 1 de l’aéroport au niveau des arrivées des vols internationaux. L’objectif ? Capter les regards et faire connaitre la marque.

comptoir-provence-enjoy-unexpected-aeroport

La marque « Provence Enjoy the unexpected », comprenez par là « profitez de l’inattendu », a été créée dans le cadre du Contrat de destination Les arts de vivre en Provence, par le Comité régional du tourisme PACA et Bouches-du-Rhône Tourisme en partenariat avec 21 offices de tourisme de la région, notamment Marseille, Arles, Avignon, les Alpes de Haute Provence, La Ciotat, Cassis, Istres, Toulon, Hyères, etc.

Danielle Milon, Vice-Présidente du Conseil Départemental, Vice-Présidente de la Métropole Aix-Marseille Provence, déléguée au Tourisme, Présidente de Bouches-du-Rhône Tourisme, Maire de Cassis était présente aux côtés de Jean-Luc Chauvin, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence.

Avec une identité visuelle bien tranchée, composée autour d’un P majuscule, plein en son centre, le mot Provence doit ainsi devenir un vecteur d’attractivité dans le monde entier.

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE