Gagnez vos places pour le concert de Céline Dion à l’Orange Vélodrome

Vous le savez sans doute, Céline Dion passe par Marseille le 18 juillet 2017, et plus précisément par le temple du football local, l’Orange Vélodrome, pour un concert qui promet déjà d’être inoubliable !

Après le succès rencontré par la tournée 2016, Céline Dion vient d’annoncer sa nouvelle tournée européenne pour 2017. Alors que son dernier album « Encore un soir » est sorti en aout 2016, Céline Dion défendra son disque, dès le mois de juin 2017, sur scène à travers toute l’Europe. Elle sera de passage en France en juillet 2017 pour sept concerts exceptionnels à Bordeaux, Lille, Paris, Lyon, Marseille (Orange Vélodrome) et Nice.

Made in Marseille en partenariat avec Orange Vélodrome, vous propose de gagner 2 x 2 places, entre le 50 et le 60e rang dans l’axe de la scène sur la pelouse. Montant de chaque place : 122,50 euros. Le jeu concours se terminera le vendredi 17 février 2017 à 21 heures.

Les deux gagnants qui remporteront chacun deux places seront avertis lundi 20 février par retour de mail.

Comment participer ?

En répondant à la question suivante : Quel célèbre artiste français, installé à Marseille jusqu’à récemment, a écrit les plus grands tubes de Céline Dion ?

Pour jouer, c’est très simple :

  • Likez notre page Facebook
  • Envoyez la réponse à la question posée, par mail à l’équipe de Made in Marseille via l’adresse contact@madeinmarseille.net, en mentionnant en objet du mail « Céline Dion ».
  • Partagez notre page Facebook en « public » sur votre profil avec la mention « Je viens de participer au jeu pour gagner des places pour le concert de Céline Dion à l’Orange Vélodrome, avec le site Made in Marseille » pour que nous puissions vérifier que vous avez bien participé.

Règlement du jeu ici

Commentaires Facebook

8 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE