Notre sélection des meilleurs restos asiatiques à #Marseille #Aix et #Aubagne

Les meilleurs restos asiatiques en Provence

Découvrez notre Top 5 des meilleurs bons plans restaurants asiatiques à Marseille avec au menu une farandole de plats exotiques et épicés dont raffolent de plus en plus les Marseillais. En bonus, nos deux restaurants préférés à Aix-en-Provence et Aubagne.

restaurant-chinois-asiatique-marseille

1/ Chez Quan à l’Escale Borély

Pour son gout et son style raffiné. Un peu plus cher que la moyenne mais l’emplacement avec vue sur la rade Sud de Marseille et la qualité des produits vous laisseront un souvenir exceptionnel. Ambiance plutôt romantique.

148 Avenue Pierre Mendès France
Marseille
04 91 71 51 51


2 / Pascal’s Kitchen à la Pointe Rouge

Vous voulez innover et tenter l’expérience du mélange franco-thaïlandais ? Alors foncez, vous ne serez pas déçus. Ambiance plutôt romantique et vue fantastique sur la mer et la plage de la Pointe Rouge.

46 Avenue de Montredon
13008 Marseille
0491063553

3/ Le Duc Dat sur le boulevard Romain Rolland

Au premier abord, ce restaurant ne paye pas de mine, mais en réalité il offre de nombreux atouts. D’abord, une sale immense ou même les jours de plus grande affluence, vous devriez trouver une table. Et puis, la variété et la qualité de la carte. Depuis quelques temps, le resto propose également un buffet d’entrée à volonté… Le top pour passer une bonne soirée entre amis.
320 Boulevard Romain Rolland
13010 Marseille

4/ La Source de Jade au Cours Julien
Ce petit restaurant est sans doute une adresse à retenir. Des bons produits, une carte pas très chère, une ambiance sympathique et un lieu stratégique pour continuer la soirée en sortant du resto. La simplicité du traditionnel restaurant asiatique.
3, rue des Trois Frères Barthélemy
13006 Marseille
04 91 48 87 09

5/ Les nouveaux venus : les restos à Volonté
Le concept fait fureur depuis plusieurs années, le restaurant asiatique à volonté. Vous en trouvez dans tous les quartiers et sous toutes sortes de franchises : O’Zen bien évidemment mais également les Pacifique 1, 2, 3, 4. A la Valentine, vous pouvez aller au Ô Panda ou au Barbuk. Des prix souvent élevés le soir et le weekend mais vous ressortirez de là le ventre plein. Entre amis et pour les gros appétits, on vous les conseille vivement !

Aix-en-Provence

Angkor
Tentez le Cambodgien, vous ne serez pas déçu ! Ambiance très minimaliste mais assiettes raffinées et très bien présentées. Vraiment une bonne adresse à Aix.
10 Forum des Cardeurs
13100 Aix-en-Provence
04 42 96 97 51

Aubagne

Hong-Kong. Ce restaurant traditionnel est un passage obligé pour les Aubagnais amateurs de cuisine vietnamienne traditionnelle. Pas de chichis dans le service et dans les plats. Ambiance sympathique et cuisine de très bonne qualité. Bref, on y passe toujours un très bon moment. 
40 Avenue des Goums
Aubagne
04 42 03 62 04

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE