Kulte et Coca Cola lancent une collection marseillaise !

La marque américaine de boissons gazeuses la plus culte du monde, Coca Cola, vient de signer un partenariat avec la marque de vêtements marseillais la plus connue, Kulte. Une association pétillante qui promet de belles choses…

Comme chaque année, un acteur majeur de la mode est choisi pour devenir directeur artistique provisoire de la marque américaine, coup de com’ oblige… Après Jean-Paul Gauthier, Marc Jacobs, Gucci, ou Sonia Rykiel, voilà que les Marseillais entrent dans la danse. Une sacrée promotion pour Mathieu Gamet, le directeur de Kulte. Et, c’est l’artiste Mothi Limbu avec qui Kulte travaille régulièrement, qui a eu la charge de dessiné cette collection… distribuée en édition limitée. 

pull-kulte-coca-cola-collection-capsule sac-coca-cola-kulte tee-poche-coca-cola-kulte tee-shirt-kulte-coca-cola

La marque qui appartient à l’univers du « high street », mêlant graphisme coloré et coupes classiques presque chics a déjà ouvert une dizaine de boutiques dans les quartiers tendances de Paris, Lyon, Marseille et des principales grandes agglomérations. Mais les Marseillais ne s’arrêtent pas en si bon chemin, ils éditent également un magazine sur la culture urbaine, « Kultorama » tiré à 10.000 exemplaires, des affiches iconiques, des compilations de musique et des podcasts pour accompagner la sortie des collections.

Vous l’aurez compris, Kulte est en passe de réussir son pari.. devenir vraiment Culte. Et, on ne va pas s’en plaindre !


Kulte

46 rue Francis Davso (1er)

http://www.kulte.fr/

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE