Soprano lance sa marque de vêtements Kwell

Le rappeur marseillais Soprano, leader des Psy 4 de la Rime, vient d’annoncer la sortie de sa propre marque de vêtements. A 36 ans, il franchit donc le pas et sort de l’univers de la musique en proposant sa marque Kwell, qui signifie « vrai », « authentique », « réel » ou « sincère » en comorien, son pays d’origine.

© Soprano – Kwell

soprano-kwell

Comme beaucoup d’artistes de rap ou de Hip-Hop, le marseillais avoue vouloir afficher sa personnalité sur des tee-shirts ou des casquettes. Cela faisait 1 an qu’il travaillait dessus.

Le concept ? Une marque « hype et chic », dans un esprit urbain et classe pour une collection colorée et métissée. Il a même pensé aux Marseillais, et principalement aux 15-30 ans ! Cet été, ils pourront se balader à la plage avec le bob coloré de Soprano. On est donc loin des marques lancées par Booba et Rohff, plus provocatrices. 

Pour élaborer son projet, il attendait de trouver des gens de confiance. Il a ainsi collaboré avec la société marseillaise Deeluxe, installée à Bonneveine. 

La marque sera disponible d’ici quelques jours à Marseille dans les magasins Intersport et d’autres enseignes de streetwear et sur le site www.kwell.fr


En parallèle, il vient d’annoncer qu’il allait financer la construction d’un orphelinat avec sa fondation « Rainbow »dont l’ouverture est prévue en 2016. Il a déclaré dans la foulée : « Je me suis entretenu avec le gouvernement comorien, ils sont favorables au projet, et j’ai reçu les autorisations nécessaires. » On lui souhaite un maximum de réussite.


Son interview sur Trends Periodical

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE