Quand les étudiants de Kedge Business School se lancent dans la solidarité, ça donne Tudo Bem ! Composé de 15 étudiants de l’école de commerce basée à Marseille, Tudo Bem! fait partie de la plus grande association étudiante de développement solidaire et durable de France : Unis-Terre. Avec pour objectif une récolte de 1800 euros, Tudo Bem! souhaite reverser les fonds à la Casa Geraçao, l’école de mode que le projet soutient depuis 2012. Il s’agit d’aider à payer le loyer, les professeurs mais aussi le matériel qui permettra aux élèves de s’exercer et d’apprendre lors de leur formation en création.

solidarité, Kedge Business School et son projet de solidarité Marseille – Brésil, Made in Marseille

A quoi va servir le financement ?

L’argent récolté servira en partie à financer les frais fixes liés à la gestion de l’école ainsi que le matériel utile aux élèves pour leur formation. Ces 1800 euros vont nous permettre de participer au paiement du loyer et des professeurs en charge de leur apprentissage. Cette somme sera aussi nécessaire au développement de la Casa en investissant dans du matériel neuf comme des patrons ou des ciseaux de couture. Nous voulons également acheter un ordinateur moderne afin de leur donner un moyen de réaliser des travaux à partir de logiciels de qualité.

L’équipe marseillaise se présente

Le saviez-vous ?

L’association  Unis-Terre, reconnue d’intérêt général peut pratiquer la défiscalisation. Ainsi, une fois la récolte des fonds sur Ulule réussie, nous vous enverrons les documents nécessaires pour défiscaliser le montant de votre don de 66%. Ex : Si vous donnez 100€ au projet, vous récupérerez 66€ ! Intéressant non ?

L’année dernière Tudo Bem! avait récolté 1847 euros grâce au soutien de tous et compte sur tout le monde pour aider le projet cette année. Les dons sont disponibles à partir de 5 euros et sont défiscalisables.

Un seul lien pour soutenir le projet : Tudo Bem !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !