[Evénement] La Nuit des Talents révèle la jeunesse créative marseillaise

© Flashback photographic

Le rendez-vous est pris : la 4e édition 2016 de la Nuit des Talents se déroule le week-end du 5 et 6 mars 2016 au Palais de la Bourse. Cet évènement est créé et organisé par et pour la jeunesse qui se bouge à Marseille. Il s’agit d’un grand appel à projet ouvert à tous les artistes de 18 à 27 ans, qui possèdent un talent dans le dessin, la peinture, la photographie ou la sculpture. Made in Marseille est partenaire de cet événement.

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur www.nuitdestalents.fr afin de télécharger le dossier d’inscription et renvoyez-le avant le 18 février, à l’adresse suivante : candidature@nuitdestalents.fr. Une sélection sera réalisée, afin d’en garder 60. 

La Nuit des talents est en effet un tremplin prestigieux pour de jeunes créatifs, l’occasion de s’introduire dans le monde très fermé de l’art et de la culture, d’être apprécié par les regards curieux d’un public de professionnels et d’amateurs.

La programmation

Un jury de haut vol conseillera et récompensera les jeunes artistes. Il sera composé de ce de Yvon Berland, président d’Aix Marseille Université, Rémy Fenzy, directeur de l’école de photographie d’Arles, Laurent Carenzo, conseiller du président CCIMP, Thomas Bismuth, photographe, ainsi qu’Alexandre d’Alessio, artiste et directeur de l’exposition éphémère « Aux tableaux ».

nuit-talents-2016-palais-bourse

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE